Acer palmatum MOMOIRO KOYA SAN - Erable du Japon MOMOIRO KOYA SAN
Erable du Japon de type "Palmatum" au joli feuillage coloré toute la saison.
Couleur de pêche rose orangé au printemps, puis vert marqué de rose en été avant que le feuillage ne vire au rouge cramoisi à l'automne.
- Port : Arbustif.
- Hauteur : 1,50 à 2,00 mètres
- Rusticité : Les Erables du Japon sont très rustiques et peuvent supporter des températures de - 20° (et au delà en fonction des conditions).
- Exposition : Mi ombre ou Soleil (à l'exception des situations trop brulantes). Plantation à l’abri des vents forts.
- Sol : Plantation en sol perméable, acide ou neutre. Un apport de Terre de Bruyère en mélange avec votre terre (50 % maximum) est recommandé mais pas indispensable dans les sols de bonne qualité.
Les Erables du Japon se plantent en isolé, en massif associé à d'autres végétaux, et se comportent également très bien en pot ou bac. ellle
Les plants photographiés proviennent des cultures de l'année.
Ils illustrent ce que vous recevrez. Pas de (mauvaise) surprise ...
Tous les plants que je propose à la vente sont multipliés et cultivés à la pépinière.
