Votre navigateur ne supporte pas javascript !
Carré Vert Pépinière
Prunier Reine Claude d'Oullins - Plant greffé cultivé en godet de 9 cm anti chignon (1 litre) En savoir plus
12,50 €
Cette variété n'est pas disponible actuellement
Bénéficiez d'une remise selon la quantité commandée
Remise
Description du produit « Prunier REINE CLAUDE D'OULLINS - Prune »
Prunus domestica Reine Claude d'Oullins
Egalement appelé "Reine Claude Précoce", le Prunier Reine Claude d'Oullins est le plus précoce de la famille des "Reine Claude".
Fruit rond et de bon calibre à la robe jaune dorée.
La chair est juteuse, sucrée et parfumée.
Variété obtenue en 1860 à Coligny (Ain). Elle doit son nom à la commune d'Oullins (Rhône) où elle fut mise en culture pour la première fois par M. Massot pépiniériste.
La famille des pruniers "Reine Claude" doit son nom à Claude de France, épouse de François 1er, surnommée "la bonne reine".
Le Prunier Reine Claude d'Oullins est autofertile et est un excellent pollinisateur des autres variétés de pruniers.
Les jeunes plants photographiés proviennent des cultures de l'année. Ils illustrent ce que vous recevrez. Pas de (mauvaise) surprise ... Tous les jeunes plants que je propose à la vente sont multipliés et cultivés à la pépinière.
Caractéristiques du produit « Prunier REINE CLAUDE D'OULLINS - Prune »
Prunier REINE CLAUDE D'OULLINS - Prune n'est plus disponible actuellement.
Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?
Boutique propulsée par Wizishop
Se connecter à son compte
Vous n'êtes pas encore membre ?Créer un compte
Je n'ai pas de compte, je m'inscris
J'ai déjà un compte,Se connecter